Sécurité maximale dans la clé USB personnalisée : la reconnaissance des empreintes

La sécurité de la clé USB publicitaire revêt une grande importance. Surtout selon les contextes et les usages qui leur sont donnés. Lorsqu’il s’agit de partager des informations confidentielles auxquelles seules les personnes autorisées devraient avoir accès, la nécessité de disposer de systèmes de cryptage garantissant la confidentialité du contenu constitue un défi essentiel. Dans les entreprises, ils traitent ce sujet avec une attention particulière et c’est pourquoi il n’est pas rare qu’ils choisissent d’améliorer la sécurité des clés USB personnalisées qu’ils utilisent de manière professionnelle au moyen d’un mot de passe. Il s’agit de l’un des systèmes de sécurité incorporant une clé USB personnalisée et pouvant être configuré au moment de la personnalisation. Ainsi, avec le cryptage et l’utilisation de mots de passe, les responsables veillent à ce que les informations parviennent uniquement aux personnes disposant de permis ou avec lesquelles ces informations sont en sécurité. Mais qu’en est-il de la clé USB personnalisée privée et individuelle ? Une nouvelle modalité de contrôle d’accès a été installée dans la mémoire externe pour renforcer cette sécurité nécessaire en USB : la reconnaissance des empreintes digitales.

Sécurité maximale dans la clé USB personnalisée : la reconnaissance des empreintes

Importance de la sécurité des clés USB publicitaires

Si elle est déjà intégrée dans nos Smartphones et fait partie de notre quotidien, l’identification des empreintes digitales a permis de maximiser la sécurité des clés USB publicitaires pas cher. C’est un modèle qui intègre un dispositif capable de lire et de reconnaître les empreintes digitales de l’utilisateur autorisé. Dans certains cas, ils permettent même une base de 10 empreintes digitales avec accès au contenu de la clé USB. Un système qui est un pas de plus dans la sécurité et qui ajoute à d’autres options de personnalisation interne de l’USB en tant qu’article publicitaire. Ceux qui personnalisent une mémoire externe peuvent choisir de chiffrer leur accès avec un mot de passe; il peut décider que les dossiers contenant le contenu partagé en clé USB personnalisée sont masqués et ne sont donc pas visibles par l’utilisateur; ou même rendre ce contenu ne peut pas être supprimé, de sorte qu’il est permanent.

  • Lexar JumpDrive Fingerprint F35 Clé USB 32 Go, Cle USB 3.0, Jusqu'à 150 Mo/s en Lecture, pour PC, Ordinateur Portable, Externe, Photos, Vidéo (incompatible avec Mac OS) (LJDF35-32GBEU)
    Jusqu'à 10 identifiants par empreinte digitale autorisés Reconnaissance ultra-rapide - moins de 1 seconde Installation facile, aucun pilote logiciel requis Protège les fichiers de manière sécurisée à l'aide du cryptage AES 256 bits limitée de trois ans Remarque : Lexar JumpDrive Fingerprint F35 n'est pas compatible avec Mac OS.
  • Kensington VeriMark - Clé USB à Empreintes Digitales Ultra-Sécurisée, Pour Authentification Windows (Windows Hello) et Authentification Universelle à Double Facteur (FIDO U2F) (K67977WW)
    Technologie d'empreinte digitale avancée - Associant des performances biométriques exceptionnelles et une lisibilité à 360° avec une protection contre les usurpations d’identité, la clé à empreintes digitales VeriMark utilise l’authentification à double facteur universelle pour mettre vos données à l’abri des cybercriminels Intégration universelle - Autorise un accès instantané et évolutif aux ordinateurs et plates-formes Windows, y compris l’identification biométrique avec Windows Hello. Profitez en toute simplicité d’un niveau de sécurité optimal et protégez-vous contre les accès au réseau non autorisés sur les appareils compromis, tout en limitant les risques de fraude et de vol d’identité Certification FIDO & U2F - Pour améliorer votre expérience dans l’univers de l’authentification à double facteur, la certification U2F (authentification à double facteur universelle) de la FIDO (Fast IDentity Online) garantit une interopérabilité transparente et le respect des exigences d’authentification imposées par les fournisseurs de services et de logiciels basés sur le cloud, notamment Google, Dropbox, GitHub et Facebook Compatibilité avec le gestionnaire de mots de passe - Utilisable avec de nombreux outils populaires, comme Dashlane, LastPass (Premium), Keeper (Premium) et Roboform, ce dispositif permet l’authentification par empreinte digitale et le renseignement automatique des noms d’utilisateur et des mots de passe pour l’accès à tous les sites Web Design compact - De petite taille et facile à transporter, la clé à empreintes digitales VeriMark s’attache facilement à un porte-clés standard pour une grande facilité de transport

Autres avantages

Il existe de nombreuses autres raisons pour lesquelles de plus en plus d’entreprises choisissent des clés USB personnalisées comme cadeau pour leurs clients et leurs employés. Les multiples options de personnalisation, tant à l’extérieur qu’à l’intérieur, figurent en tête de liste des avantages. Et c’est que les mémoires externes USB pour les entreprises permettent d’être personnalisées dans le modèle et la couleur, pouvant obtenir le résultat le plus corporatif imaginable. Aussi en termes de capacité, en fonction du type de public que vous ciblez et du message que vous souhaitez envoyer. Tous ces points, ainsi que le cryptage, le blocage du contenu et le masquage des dossiers, justifient l’importance de la clé USB personnalisée d’aujourd’hui en tant que cadeau professionnel.

  • Benss Lecteur d'empreintes digitales pour Windows 10, Windows Hello Fingerprint USB clé de sécurité, 360 degrés Speedy Correspondant, certifié WQHL
    Identification d'empreinte digitale la plus rapide jamais obtenue, correspondance instantanée dans les 0,1 secondes. Jusqu'à 10 identifiants d'empreintes digitales pris en charge, pratique pour l'utilisation d'un ordinateur portable familial en commun Installation automatique sous une bonne connexion internet. Connexion Windows, verrouillage de l'économiseur d'écran La reconnaissance à 360 degrés, rend une performance plus précise et plus réactive que l'optique traditionnelle Doté d'une détection biologique algorithme de haute précision pour détecter les empreintes digitales réelles, protéger votre vie privée mieux que les mots de passe d'entrée Si vous avez des questions ou avez échoué à l'installation, n'hésitez pas à nous contacter. Un remboursement complet ou un remplacement sera offert si vous n'êtes pas satisfait de votre achat
  • Lexar JumpDrive F35 Lecteur d'empreintes digitales USB 3.0 64 Go
    Clé USB